ANIForce Index du Forum
ANIForce
La flotte principale de l'ANI sur le serveur ALDEBARAN vous souhaite la bienvenue!
 
ANIForce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature zacke and interceptor ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ANIForce Index du Forum -> Le coin publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Interceptor
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:17 (2009)    Sujet du message: candidature zacke and interceptor Répondre en citant

Bonjour a tous comme vous avez apris la nouvelle j'ai quitter renegats et j'aimerais me poser en membre et obeir aux ordre pour une fois sa me ferais du bien et sa me ferais changer mon comportement (je suis trop mechantXD)
Donc je poste pour mon I et B si vous en voulez un dite le et pr la presentation:
prenom: jeremy
nom: pereira
age: 15
metier: cuisinier
loisir: no life a airrivals
a vous de choisir^^ je suis a votre entiere resposabiliter In Game et ici^^
MP moi sur Interceptor j'xp avec lui en ce moment
Vive les PS pour peter du bcu


Revenir en haut
Natsume


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 22

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:26 (2009)    Sujet du message: candidature zacke and interceptor Répondre en citant

  Okay   sa serai bien  (  je vote oui ^^ )  ( toute personne change un jour :p ) 

Revenir en haut
Burn0ut
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 330

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 15:11 (2009)    Sujet du message: candidature zacke and interceptor Répondre en citant

Oui donc on a fini par ce décider, tu vas etre recruter avec une période de test  Okay
On reglera les modalités IG tout à l'heure.
_________________


Revenir en haut
Interceptor
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:45 (2009)    Sujet du message: candidature zacke and interceptor Répondre en citant

merci^^ c'est pas faux nat^^
j'espere pas vous decevoir


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ANIForce Index du Forum -> Le coin publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com