ANIForce Index du Forum
ANIForce
La flotte principale de l'ANI sur le serveur ALDEBARAN vous souhaite la bienvenue!

ANIForce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: >>>>>>>BOMBATTAKKKK ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ANIForce Index du Forum -> Le coin publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOMBATTAK

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 03:00 (2009)    Sujet du message: >>>>>>>BOMBATTAKKKK Répondre en citant

Bonjour a tous les AF

voila aprer avoir souvent hésiter a venir postuler dans votre brigade me voila Mr. Green

pseudo : BOMBATTAK

lvl : 44 dans 5 minute Razz

vaisseaux ; I gear

temps de jeux : tous les nuit sauf quand je travaille de nuit

prénom : loic

age ; 19 ans

motivation :bin la 2 semaine quand j'aiter lvl 15 je voulait venir dans votre brigade mai bon je me suis dit impossible a mon niveaux Mort de Rire donc j'ai un peut attendus avent de postuler donc voila j'attends vos réponse si vous avais d'autre question n'hésiter pas je serais dans les parage Smile

merci et bon jeux

>>>vive les chti et vive les ani <<<

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 03:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rize
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 03:49 (2009)    Sujet du message: >>>>>>>BOMBATTAKKKK Répondre en citant

Bonsoir on a bien prit note de ta demande de recrutement tu seras contacter une fois le sondage finit

Cordialement

PS : bienvenue sur le forum collégue nordiste ^^

BOMBATTAK

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:44 (2009)    Sujet du message: >>>>>>>BOMBATTAKKKK Répondre en citant

ok merci Smile

Burn0ut
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:43 (2009)    Sujet du message: >>>>>>>BOMBATTAKKKK Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum, on te donne la réponse demain Wink

BOMBATTAK

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:46 (2009)    Sujet du message: >>>>>>>BOMBATTAKKKK Répondre en citant

ok merci j'attends avec impatience Smile Mr. Green

Burn0ut
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:03 (2009)    Sujet du message: >>>>>>>BOMBATTAKKKK Répondre en citant

sondage positif ,bienvenue chez nous Wink
c'est parti pour la période de test d'une semaine Smile

BOMBATTAK

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:01 (2009)    Sujet du message: >>>>>>>BOMBATTAKKKK Répondre en citant

merci bcp Mr. Green je vais faire de me mieux Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: >>>>>>>BOMBATTAKKKK

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ANIForce Index du Forum -> Le coin publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006