ANIForce Index du Forum
ANIForce
La flotte principale de l'ANI sur le serveur ALDEBARAN vous souhaite la bienvenue!

ANIForce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rathôr ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ANIForce Index du Forum -> Le coin publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rathor

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:28 (2009)    Sujet du message: Rathôr Répondre en citant

La première chose que je vais vous dire est que je n'aime pas les longs discours, je serai donc concis.

Pseudo

Rathôr

Description perso
J'ai joué sur de nombreux MMORPG et MMOG et suis donc un habitué des jeux en communauté. [wow, guild wars, metin2, chaos online, regnum online, et plein d'autres dont le nom se refuse a rester dans mon ésprit]
Je joue depuis 5 jours a ce jeu qui me semble vraiment interessant du point de vue PVP ce qui me motive donc à trouver une brigade pour profiter du mieux possible de ce jeu.
Je joue actuelement un A-gear de niveau 33

Ce qui motive votre postulation ici
Vous me direz: pourquoi ici plutôt qu'ailleur, et bien, très bonne question, je me la pose moi meme ^^. Enfin, ce qui m'a poussé dans un premier temps à venir postuler ici fut le joueur Rize qui m'a proposé de rejoindre la brigade, elle m'a paru serieuse, donc me voici.

Vos disponibilités

Je ne peux pas encore vous dire pour la rentrée car je ne connais pas mon emplois du temps (mais  je pourais surement me connecter pratiquement tous les jours).
Pour ce qui es du reste des vacances, j'aurai accès à internet jusqu'a fin juillet puis partirai en vacance durant tout le mois d'aout ou je n'aurais pas accès a une connection internet.)

L'essentiel me semble être dit, je n'ai plus qu'a attendre votre jugement en esperant qu'il ne soit pas trop dur. ;p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burn0ut
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:31 (2009)    Sujet du message: Rathôr Répondre en citant

Belle candidature  Okay
Je fais la fais suivre, on te donnera le résultat du vote dans un jour Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Rathôr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ANIForce Index du Forum -> Le coin publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006