ANIForce Index du Forum
ANIForce
La flotte principale de l'ANI sur le serveur ALDEBARAN vous souhaite la bienvenue!

ANIForce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ange Fire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIForce Index du Forum -> Le coin publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Fire
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:06 (2009)    Sujet du message: Ange Fire Répondre en citant

Salut a tous, suite a l'invitation de Rize, je pose ma candidature chez la AniForce.

Je suis sur ce serveur depuis 3 jours et je suis lvl 38 avec un Bg.
J'ai jouer sur Erakis en faisant des rerolls pour connaitre le jeu et le vaisseau qui me convient le mieux.
J'ai arrêter Erakis et espère sur ce serveur me couvrir de gloire ( peut être .... Wink )

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kekos
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:19 (2009)    Sujet du message: Ange Fire Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum. Je lance le vote, tu auras une réponse dans 2 jours maximum Wink

Ange Fire
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:28 (2009)    Sujet du message: Ange Fire Répondre en citant

Merci de votre attention.

Rize
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:36 (2009)    Sujet du message: Ange Fire Répondre en citant

Bienvenu sur le forum ange fire tu as raison il y a pas mieux qu'un B Fighter ^^

Exka
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:42 (2009)    Sujet du message: Ange Fire Répondre en citant

merci pour ta candidature et bienvenue sur le forum .

pourrais tu étoffer ta demande ?

- Pseudo / Prénom
- Tes disponibilités

Ange Fire
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 21:53 (2009)    Sujet du message: Ange Fire Répondre en citant

Bon !!

Je m'appelle Jean-Louis et mon age est plutôt canonique sur ce jeux vue qu'il y a beaucoup de très jeunes joueurs.
J'ai 50 balais et adore les jeux de stratégies, surtout en ligne et faire de nouvelle connaissances.
Ce qui me fait choisir votre team, ben vous êtes les 1er a me proposer de vous rejoindre et je sais par expérience qu'il est mieux d'être dans une équipe que tout seul, on avance plus vite.

Je suis connecter tout les jours, en ce moment je suis en vacances si on peu dire ^^
Sinon, en fin de jounée quand je bosse.

voila, j'espere vous apporter un petit plus a votre team.

Rize
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:31 (2009)    Sujet du message: Ange Fire Répondre en citant

50 ans c'est pas bien grave la moitié des gars ici on la trentaine ou presque xd

Burn0ut
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 00:16 (2009)    Sujet du message: Ange Fire Répondre en citant

Salut Ange fire,en effet la moyenne d'age est plutot élevée, mais tu serras tout de même notre doyen  Mr. Green
Bienvenu sur notre forum, et d'ici la réponse dans 2 jours, bon jeu!

Ange Fire
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 01:59 (2009)    Sujet du message: Ange Fire Répondre en citant

Ah !! petite aparté, mon véritable pseudo sur les jeux est Ange Noir mais comme il est pris, j'ai changer le noir en feu ^^

Ce pseudo me vient d'un ancien jeu " Cossaks II " où j'ai débuter en ligne il y a des années de sa Wink
J'explique ce pseudo " Ange Noir ", je suis un ange envers mes amis et prêt a tout faire pour les aider en toutes circonstances mais le noir surgit envers mes ennemis et là, je suis sans pitier.

Aussi, ange parce que, j'habite prêt d'Angers. voilou.

Rize
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 02:57 (2009)    Sujet du message: Ange Fire Répondre en citant

d'accord sympas l'explication de ton pseudo Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Ange Fire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIForce Index du Forum -> Le coin publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006