ANIForce Index du Forum
ANIForce
La flotte principale de l'ANI sur le serveur ALDEBARAN vous souhaite la bienvenue!

ANIForce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bann jusqu'en 2037 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIForce Index du Forum -> Le coin publique -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RelisYs
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:58 (2009)    Sujet du message: Bann jusqu'en 2037 Répondre en citant

salut,
je suis bann apres avoir mis en route cheat mode sur vissa et korolo et deadshils sur vissa meme avec cheat mode impossible de la rattraper pourtant il a un M pareille sur korolo mais lui en revenge j'ai cheater surper berserker mais bon rien a faire aussi ce qui ma poussé a cheat c'est que le matin korolo peter quetz en 2 shoot et il me boom apres en plus j'ai remarqué point de nation sont presque egaux alors qu'il ne gagne jamais rien malgré l'avance qu'on avais sur les BCU je vous met le copie coller du message du support airrivals (support BCU)

Code:
Bonjour relisysLe fait de reconnaître sa faute est certes louable, cependant, subir un bannissement pour speedhack est tout simplement définitif est irrévocable, avec ou sans affiliation...Donc, la requête est rejetée.Cordialement,Nephthys

c'etait un plaisir de jouer avec vous, vous etes tous tres sympa, je vous souhaite une bonne continuation meme si vous n'avez aucune chance puisque les BCU sont les seuls maitre a bord

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Copdexpro

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:02 (2009)    Sujet du message: Bann jusqu'en 2037 Répondre en citant

bann ..... c'est pas cool d'etre bann  en essayant de prouver que c'est les autres qui cheat Sad .

tu a qu'a recreer un compte ^^ *sort*

Kekos
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:02 (2009)    Sujet du message: Bann jusqu'en 2037 Répondre en citant

Erf, c'est dommage :/

Ben, bonne continuation IRL l'ami. Tu passera le bonjour des fois j'espere Okay

Ou refais un compte, ont t'aidera Razz

Dernière édition par Kekos le Lun 24 Aoû - 19:20 (2009); édité 1 fois
SOMBRECOEUR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:18 (2009)    Sujet du message: Bann jusqu'en 2037 Répondre en citant

Ben refait un compte...

Te prend pas la tete...

Copdexpro

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:23 (2009)    Sujet du message: Bann jusqu'en 2037 Répondre en citant

si tu refais un compte tout les joueurs la brigade essairont de t'aider Wink

RelisYs
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:24 (2009)    Sujet du message: Bann jusqu'en 2037 Répondre en citant

c'est trop long de refaire un compte en plus quand tu vois que c'est le vice comandant BCU Nephthys qui dit ban ou pas ban

Burn0ut
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:35 (2009)    Sujet du message: Bann jusqu'en 2037 Répondre en citant

C'est dommage...
Tu vas nous manquer, si tu veux refaire un compte tu serras le bien venu a la condition évidemment que tu ne cheates pas.
Sinon vous pouvez toujours partager le M avec ton fiston Mr. Green

Je le répète, cheatez pas les gars... ça fait 4-5 joueurs de la brigade qui se font ban a cause de ça...

Rumble

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:08 (2009)    Sujet du message: Bann jusqu'en 2037 Répondre en citant

Arf en + nepthys quoi un BCU :s:s

ALors moi jte di et jte donne pasl e choix! Tu refais un compte on te xp tu sera vite revenu a ton lvl!
CAr moi je t'apprecie t sympa, et present aux event et PS ! Et en + tu etais ma motivation pour xp car je voulais pas que tu me rattrapes =)
Alros maintenant tu reviens, on a des Reroll qui pourront te servir a te xp vite donc te prend pas la tete et ne t'avoue pas vaincu !!! Et reviens! ok ?? j'ai ete clair Very Happy

Ange Fire
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:19 (2009)    Sujet du message: Bann jusqu'en 2037 Répondre en citant

Arf !! sa c'est pas cool d'être ban  Sad

J'espère que tu reviendra sur un autre compte.

Exka
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:21 (2009)    Sujet du message: Bann jusqu'en 2037 Répondre en citant

si tu veus refaire un compte on peut t aider a xp et stuff ! tu peut meme le passer a certain de la brigade on peut te l'xp quand t po la !

Stradi
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 02:56 (2009)    Sujet du message: Bann jusqu'en 2037 Répondre en citant

Avec tout ce qu'on te dit, t'as pas le choix : REVIENS ! On t'aidera tous ! ça sera pas long.
A mon retour, Nephtys va manger mes missiles... Twisted Evil

RelisYs
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 09:05 (2009)    Sujet du message: Bann jusqu'en 2037 Répondre en citant

j'ai refait un compte avec comme pseudo NoMercy (sans pitier) c'est un B quitte a changer autant changer de gear aussi

galadrim
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:20 (2009)    Sujet du message: Bann jusqu'en 2037 Répondre en citant

dès que t'est 54, le stuff de galadrim est pour toi Smile

trunko35

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 11:56 (2009)    Sujet du message: Bann jusqu'en 2037 Répondre en citant

je t'aiderai a xp  jusqu'a ma mort s'en suive Rolling Eyes dmg pour ton compte Crying or Very sad Crying or Very sad apres on peut faire une pédition signé par ceux de la brigade  Wink

Renegat

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:00 (2009)    Sujet du message: Bann jusqu'en 2037 Répondre en citant

Si tu veux je peux en parler a tok voir si il peux pas faire quelques chos sachant que tu essayer d'aider les gm contre les cheateur bcu

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: Bann jusqu'en 2037

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIForce Index du Forum -> Le coin publique -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006