ANIForce Index du Forum
ANIForce
La flotte principale de l'ANI sur le serveur ALDEBARAN vous souhaite la bienvenue!

ANIForce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ANIForce Index du Forum -> Le coin publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spartan1001

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:24 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

spartan1001 level 50 A-gears
sebastien JULIEN
menuisier 23 ans
connecté tt les soir
tout d'abord merci a rumble de mavoir proposé comme candidat.
Que dire pour mes motivation...
J'kiffe ce jeu, j'ai envi d'évolué avec des gens ki connaisse bien le jeu et qui savent joué.
Sivous avez des questions n'hésitez pas a plus
slt président SMOOL jv1 2la par 2rumble.je tené à postulé ds ta brigad,pr decouvrir encor + le jeu é évolué tranquilemen tt en relevant d défis.pr info jss lvl 50,A-Gears.Rumble ma di k c t une bone brigad.contact moi si tu vx de moi ds ta brigade

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ANIForce Index du Forum -> Le coin publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006