ANIForce Index du Forum
ANIForce
La flotte principale de l'ANI sur le serveur ALDEBARAN vous souhaite la bienvenue!

ANIForce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma candidature ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIForce Index du Forum -> Le coin publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milivia

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:34 (2009)    Sujet du message: ma candidature ^^ Répondre en citant

Bonsoir a tous, je suis arrivé il y a peu de temps sur le jeu, je suis pilote d'un Mgear "spé Esprit" actuellement de niveau 30 et aimerais faire partie de la brigade de l' Ani-Force afin de partager l'intensité des vols en formations, les savoirs de création, et bien sûr les guerres contre la BCU (quelques lvls plus tard ^^)...
Voici donc ma candidature, bonne soirée a tous, merci bien de votre attention, nous nous croiserons dans les airs un de ces jours Okay .

Milivia

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kekos
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:44 (2009)    Sujet du message: ma candidature ^^ Répondre en citant

Le vote est en cours, tu aura la réponse dans 2j Smile.

Bienvenuto sur notre forum Very Happy

Rumble

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 08:33 (2009)    Sujet du message: ma candidature ^^ Répondre en citant

je vais voter oui ! (je vote tjrs oui ou quoi ? snif pk ya jamais kelkun que j'aime pas qui se presente com ca je vote nn :'( xD)

Burn0ut
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:27 (2009)    Sujet du message: ma candidature ^^ Répondre en citant

Rha arrete de faire ton natsu towa ! >.<;
Bienvenue sur le forum milivia, on te donne la réponse des que possible, le vote est en cours Smile
Sinon la spé esprit est assez particuliere dans le sens ou tu pourras agir en groupe avec nous assez tot, mais tu ne pourras pas dutout pvp et ça serra difficlie de monter en niveau.

A titre indicatif, sur les vieux serveurs les M montent 70 en spé full attaque pour pouvoir lvlup plus rapidement et ensuite ils restatent (avec la carte restat de la mission) pour un build def/esprit et se font powerlvl a partir du lvl70 par un BG sur le wall.

Ici ça serra pas vraiment possible sauf si tu n'as pas encore dépassé les 500 points d'habilité, et je te rassure on pourra xp avec toi bien avant que tu sois 70 Smile

galadrim
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:40 (2009)    Sujet du message: ma candidature ^^ Répondre en citant

je te conseille plutot un build hybride def/esprit ou tu monte def/esprit en // en visant 1k5 sp, puis le reste en def

sinon tu passera pas les camp warp, et donc t'aura du mal a faire profiter tes petit camarades de tes TP

Burn0ut
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 08:11 (2009)    Sujet du message: ma candidature ^^ Répondre en citant

Candidature acceptée, on se voit sur le jeu pour ton recrutement  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: ma candidature ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIForce Index du Forum -> Le coin publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006