ANIForce Index du Forum
ANIForce
La flotte principale de l'ANI sur le serveur ALDEBARAN vous souhaite la bienvenue!

ANIForce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIForce Index du Forum -> Le coin publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimiko

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:00 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

voila je postule cher vous car j'avais déjà demander a rentrer mais on ma dit de postuler sur le forum merci de m'accepter chez vous. Kimiko

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kekos
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:08 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenu :p

Cependant, pour que tout le monde est une idée sur toi, sa serais bien de mettre plus d'information sur ton Gear (lv, ect).

Merki Smile

Rumble

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 08:34 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

lvl gear prenom age disponibilité motivation ...

kimiko

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:48 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

niveau 28 mais j'augmente assez vite,m-gear, prénom Vivien,dispos les week-end dès la rentrée scolaire, et motivation parce que j'aime pas rester sans brigades xD

black-scream
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:52 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

c'est l'invinsion des M

Burn0ut
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 08:07 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Candidature refusée.

Renegat

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:55 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Arf dommage pour toi pourtant tu à l'air sympas Sad (manques d'infos)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Rumble

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 09:55 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ce n'est pas le pb renegat! Mais le fait d'etre motivé de venir dans la brigade juste parce qu'on aime pas ne pas en avoir n'ai pas un bonne motivation, du moins a mon sens. dsl pour toi kimiko a bientot IG.

Renegat

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:03 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Heuuu pas faux^^ bahhhh heuuuu d'accord ^^ Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIForce Index du Forum -> Le coin publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006