ANIForce Index du Forum
ANIForce
La flotte principale de l'ANI sur le serveur ALDEBARAN vous souhaite la bienvenue!

ANIForce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature kataklysmique lol ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIForce Index du Forum -> Le coin publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kataklysm
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:12 (2009)    Sujet du message: candidature kataklysmique lol Répondre en citant

pseudo : Kataklysm
gear: B-gear
lvl: 65

absent depuis deux mois environ a cause de mes vacances Cool  je reviens jouer sur airrivals.
en deux mois j'ai vu les changements (ouah!!!!! Shocked  ) bref je postule chez les aniforce ( tjs vivante cette brig Okay  ) car je connais son prestige et la qualité des joueurs de cette brig ( enfin les anciens dont jme souvien ^^ )
bref je compte m'investir a fond pour la brigade et la nation et vite monter en lvl et poutrer du BCU a fond les ballons Twisted Evil

en espérant être retenu, je vous pris d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kekos
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:31 (2009)    Sujet du message: candidature kataklysmique lol Répondre en citant

Sondage lancé, tu aura la réponse dans 2j max Smile

Merci d'avoir posté Very Happy

Exka
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:14 (2009)    Sujet du message: candidature kataklysmique lol Répondre en citant

bienvenu a toi ! lol en deux moi tu m étonne du changement !

Rumble

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 08:35 (2009)    Sujet du message: candidature kataklysmique lol Répondre en citant

oui en 2 mois tu as zapper des trucs, comme le presigieux, le beau, l'intelligent, le magnifique..... RUMBLE ! Mort de Rire

Burn0ut
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:16 (2009)    Sujet du message: candidature kataklysmique lol Répondre en citant

Bienvenue sur le forum kataklism, on vote en ce moment même  Okay

black-scream
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:50 (2009)    Sujet du message: candidature kataklysmique lol Répondre en citant

bienvenu super un B ont en a peu

Kataklysm
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:09 (2009)    Sujet du message: candidature kataklysmique lol Répondre en citant

cool ça c'est de l'accueil Very Happy  merci

RelisYs
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:46 (2009)    Sujet du message: candidature kataklysmique lol Répondre en citant

Bienvenu Kataklysm

Ange Fire
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:44 (2009)    Sujet du message: candidature kataklysmique lol Répondre en citant

RelisYs a écrit:

Bienvenu Kataklysm
Zut, un concurrent Smile

Burn0ut
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:35 (2009)    Sujet du message: candidature kataklysmique lol Répondre en citant

Candidature acceptée, je te recrute IG tout a l'heure et t'expliquerai certaines modalités a respecter durant ta période test  Okay

Ange Fire
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:59 (2009)    Sujet du message: candidature kataklysmique lol Répondre en citant

Mothership a écrit:

Candidature acceptée, je te recrute IG tout a l'heure et t'expliquerai certaines modalités a respecter durant ta période test  Okay
Bienvenue, ah oui, ne pas faire de boulette ^^

Burn0ut
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:01 (2009)    Sujet du message: candidature kataklysmique lol Répondre en citant

Mr. Green

Rize
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:17 (2009)    Sujet du message: candidature kataklysmique lol Répondre en citant

cool des B je me sens moins seul

Kataklysm
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:52 (2009)    Sujet du message: candidature kataklysmique lol Répondre en citant

d'ailleur rize j'en profite si ta des stuff dont tu t'en sert plus ... Mr. Green  jte frai un gros calin en échange Embarassed

Rize
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:04 (2009)    Sujet du message: candidature kataklysmique lol Répondre en citant

pour l'instant jai pas le net donc je me rappelle pu trop ce que j'ai en stock mais des que je reviens on vera sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: candidature kataklysmique lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIForce Index du Forum -> Le coin publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006