ANIForce Index du Forum
ANIForce
La flotte principale de l'ANI sur le serveur ALDEBARAN vous souhaite la bienvenue!

ANIForce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de brigade ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIForce Index du Forum -> Le coin publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crizen
Période test

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:53 (2009)    Sujet du message: demande de brigade Répondre en citant

bonjour tou le monde .Mon pseudo est crizen,je possede un Igear de lvl 48 et un a gear de lvl 26.
G 17 ans et je souhaite rentrer dans votre brigade.
mes motivations:je ve etre dans une brigade pour connaitre d autres personnes pour pour aider (ou me faire vu mon lvl ^^).De plus , j adore les event,tuer du bcu,et on m a raconté que les aniforce etait la meilleur et la plus simpas des brigade .Maintenant les problemes:je peu me connecter que le vendredi soir jusqu o dimanche soir(mouai je sui en internat)sauf pendant les vac ou je me ratrape bien:).
voila  ...je croi que g tou di merci d avance d avoir lu ma demande et a tres bientot sur airrivals

(svp me ridiculisez pas comme alayner)

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galadrim
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:16 (2009)    Sujet du message: demande de brigade Répondre en citant

ok, on va lancer un sondage pour savoir si on te prend à l'essai, tu devrais avoir la réponse dans 2-3 jours

black-scream
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:14 (2009)    Sujet du message: demande de brigade Répondre en citant

t'inquiète  je suis dans le même bateau je sui aussi dans un internat

Rumble

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:32 (2009)    Sujet du message: demande de brigade Répondre en citant

c'est qui qui ta di qu'on etait sympa ? (que j'aille le defoncer Very Happy xDD)

bienvenu sur notre fofo =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: demande de brigade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIForce Index du Forum -> Le coin publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006