ANIForce Index du Forum
ANIForce
La flotte principale de l'ANI sur le serveur ALDEBARAN vous souhaite la bienvenue!

ANIForce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Spit, I-Fighter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIForce Index du Forum -> Le coin publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spit
Période test

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:59 (2009)    Sujet du message: Spit, I-Fighter Répondre en citant

Salut les ANIForce.

Je me présente, je me surnomme Spit, Chris dans la réalité. J'ai 15 ans, 16 en janvier et je suis en Première.

J'utilise principalement les I-Gear, mais la voie du B-Gear me tente. Mon I-gear est niveau 34, et je recommence le B-Gear que j'avais entamé (mal boosté).

Je voudrais rentrer dans cette brigade, parce que j'en ai marre des MMO, ou je joue tout seul. J'aime bien les jeux en communautés ou je peut parler avec du monde, me marrer, et bien sur exploser du BCU

Etant donné que je rentre en premiere, je ne pourrai hélas jouer que tres rarement, week-end et vacances. Néanmoins, si je suis accepté, je ferait tout mon possible pour passer le plus souvent sur le forum.

Merci, a plus.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burn0ut
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:40 (2009)    Sujet du message: Spit, I-Fighter Répondre en citant

Bonsoir bienvenue sur le forum,
Le vote a propos de ta candidature est en cours Okay
Essayes de trouver le gear que tu veux jouer assez rapidement parce que monter plusieurs gear fait perdre beaucoup de temps.

Ange Fire
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:00 (2009)    Sujet du message: Spit, I-Fighter Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum

Renegat

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:53 (2009)    Sujet du message: Spit, I-Fighter Répondre en citant

Bienvenue,
+1 pour ANI,
Après 10 reroll j'ai fini par craquer il m'en reste 1^^