ANIForce Index du Forum
ANIForce
La flotte principale de l'ANI sur le serveur ALDEBARAN vous souhaite la bienvenue!

ANIForce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Spit, I-Fighter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIForce Index du Forum -> Le coin publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spit
Période test

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:59 (2009)    Sujet du message: Spit, I-Fighter Répondre en citant

Salut les ANIForce.

Je me présente, je me surnomme Spit, Chris dans la réalité. J'ai 15 ans, 16 en janvier et je suis en Première.

J'utilise principalement les I-Gear, mais la voie du B-Gear me tente. Mon I-gear est niveau 34, et je recommence le B-Gear que j'avais entamé (mal boosté).

Je voudrais rentrer dans cette brigade, parce que j'en ai marre des MMO, ou je joue tout seul. J'aime bien les jeux en communautés ou je peut parler avec du monde, me marrer, et bien sur exploser du BCU

Etant donné que je rentre en premiere, je ne pourrai hélas jouer que tres rarement, week-end et vacances. Néanmoins, si je suis accepté, je ferait tout mon possible pour passer le plus souvent sur le forum.

Merci, a plus.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burn0ut
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:40 (2009)    Sujet du message: Spit, I-Fighter Répondre en citant

Bonsoir bienvenue sur le forum,
Le vote a propos de ta candidature est en cours Okay
Essayes de trouver le gear que tu veux jouer assez rapidement parce que monter plusieurs gear fait perdre beaucoup de temps.

Ange Fire
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:00 (2009)    Sujet du message: Spit, I-Fighter Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum

Renegat

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:53 (2009)    Sujet du message: Spit, I-Fighter Répondre en citant

Bienvenue,
+1 pour ANI,
Après 10 reroll j'ai fini par craquer il m'en reste 1^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Rize
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 01:38 (2009)    Sujet du message: Spit, I-Fighter Répondre en citant

bienvenu sur le forum spit

Spit
Période test

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 03:24 (2009)    Sujet du message: Spit, I-Fighter Répondre en citant

Merci beaucoup, pour l'instant je joue avec mon B Gear, et comme je l'ai mal monté, je monte un B-Gear 30 et je me représenterai devant vous. Mais au cas ou, vous pouvez deja voter. Ma demande sur le jeu se fera a mon 30

Rize
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 05:20 (2009)    Sujet du message: Spit, I-Fighter Répondre en citant

tu peux continuer ton B-gear actuel et utilise ta carte de restat au level 55 je crois

Spit
Période test

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:27 (2009)    Sujet du message: Spit, I-Fighter Répondre en citant

Niveau 55 ah bon? Je croyais que c'était 70, bon ben je vais continuer mon I Gear. En attendant, je poste ma candidature sur le jeu tout a l'heure lorsque je serai de retour chez moi.

Au faite, y a t'il un moyen de gagner des PG rapidement.

Rize
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:59 (2009)    Sujet du message: Spit, I-Fighter Répondre en citant

faire les PS les BA et les MS ou encore des duel en aréne

Spit
Période test

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:09 (2009)    Sujet du message: Spit, I-Fighter Répondre en citant

BA et MS, quest-ce que ca veut dire. Les duels en arène, a chaque fois que je veut en faire un, ya jamais personne. Et je voulais savoir, meme si tu perd tes duels en arene, tu gagne des PG?

Auréliano
Période test

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:35 (2009)    Sujet du message: Spit, I-Fighter Répondre en citant

BA= Base Avancée (Arkon et Rakion)
MS=MotherShip (Vaiseau mère) il y en a 1 d'attque et 1 de défense.
Et il y a aussi les PS= Point Stratégique
Par contre pour l'arène je ne sait pas.

Stradi
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:18 (2009)    Sujet du message: Spit, I-Fighter Répondre en citant

Les MS j'en ai jamais vu pour l'instant...
Et pour en avoir encore plus, tu demandes aux HL de t'acheter ta AWP  Twisted Evil , tu t'achètes une affiliation qui te permet d'avoir 2x plus de PG par BA/MS/PS

Spit
Période test

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 00:56 (2009)    Sujet du message: Spit, I-Fighter Répondre en citant

OK merci beaucoup, sinon j'ai cru voir quelque part que les vote durent trois jours, donc demain, je devrait avoir la réponse a ma candidature c'est ca?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: Spit, I-Fighter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIForce Index du Forum -> Le coin publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006