ANIForce Index du Forum
ANIForce
La flotte principale de l'ANI sur le serveur ALDEBARAN vous souhaite la bienvenue!

ANIForce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ess117 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIForce Index du Forum -> Le coin publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ESS117
Période test

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:50 (2009)    Sujet du message: ess117 Répondre en citant

Pseudo / Prénom:  ESS117 / Francois

-26 ans

- lv 21 je navigue actuellement avec un I-gear

- Ce qui motive votre postulation ici:

je fais cavalier seul depuis les 2 jours passé sur ce jeu et j'ai encore beaucoup à apprendre j'ai donc fait une annonce sur le jeu et valkyri ma invité à postulé chez vous. Je n'est pas d'utilité a évoluer seul dans un mmo et je souhaite faire partis d'un groupe qui marche bien et de donné mes compètence a votre clan. pour le moment j'ai misé tout mes tallent dans l'attaque étant donné le danger minim pour le moment des mob cela me permet de uper plus vite et je peu peu ci vous le souhaiter prendre unitem pour xp plus vite 

- Vos disponibilités

tres souvent je suis pour le moment dans l'attente d'un formation qui commence dans quelque mois don pour le momnt je suis tres present la journée ou le soir mise a part les week end ou je ne serai pas toujour là

en vous remerciant de prendre ma candidature en concidération je suis disponible a toutes vos questions.

ESS117

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rize
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:49 (2009)    Sujet du message: ess117 Répondre en citant

Bonjour ESS117 on prend en note de ta candidature et tu auras une réponse dans les 2 prochains jours maxi
pendant ce temps bienvenue sur le forum Aniforce

Burn0ut
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:12 (2009)    Sujet du message: ess117 Répondre en citant

Salut ESS117, bienvenue sur le fofo et bon pex d'ici deux jours ;p

ESS117
Période test

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 11:45 (2009)    Sujet du message: ess117 Répondre en citant

lol ok merci les gars, j'ai craker j'ai pris le pack pour pex plus vite Smile

galadrim
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 09:32 (2009)    Sujet du message: ess117 Répondre en citant

c'est très utile quand les niveaux deviennent dur a acquerir. si t'a besoin de conseils sur comment monter ton I, hésite pas a poster Wink

Rize
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:18 (2009)    Sujet du message: ess117 Répondre en citant

Bonsoir ESS117 je suis ravi de t'annoncer la venus dans la Aniforce

Donc quand tu seras connecté contacte moi ou Animothership pour rentrer dans la brigade ou des que tu nous vois connecté hurle

Bievenue dans La AniForce Okay

ESS117
Période test

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:12 (2009)    Sujet du message: ess117 Répondre en citant

oki merci galadrim Smile super nouvelle merci a vous, je vais tentez de vous trouvez. aujourd'hui je n'ai pas été présent j'ai re fait un A gear pour enroller un ami sur le jeu Smile. je vous dit a tout de suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: ess117

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIForce Index du Forum -> Le coin publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006