ANIForce Index du Forum
ANIForce
La flotte principale de l'ANI sur le serveur ALDEBARAN vous souhaite la bienvenue!

ANIForce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature (oui oui c'est moi vous ne rêvez pas !!) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIForce Index du Forum -> Le coin publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lanouille

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:27 (2009)    Sujet du message: Candidature (oui oui c'est moi vous ne rêvez pas !!) Répondre en citant

- Pseudo / Prénom

tigrouille / arnaud

20 ans

- Description perso

étudiant en LPRT IRM

- Ce qui motive votre postulation ici

certains aniforce,
une perte de motivation dû à une horrible brigade
(les CoG pour pas les citer)
et
un absentéisme chronique chez les LégionsOfPhénix
qui pourtant correspondaient bien à mes goûts:
comportementaux, intellectuels et surtout au niveau de la mentalité

- Vos disponibilités

quand je peux et que je veux... les soirées et rarement le week end

- Ce qui NE motive PAS votre postulation ici

le rabat-joisme qui font usage de trop de formalités et d'administratif

PS : je sais que beaucoup de personnes ne m'apprécient que peu sur ce jeu et d'autres c'est encore pire...
merci à ceux-ci de venir crever leur abcès avant qu'il n'explose en pleine war contre les BCU ^^

PS²: si ces personnes sont en nombre trop important au sein de l'ANIForce, je puis comprendre que je n'y ai donc pas ma place.

PS3: petit coucou à Rize (le rabat la joie numéro un), exka (et son reroll fou), valky (avec ses fu** war), sombre (trop gentil je l'adore =D) et les autres que j'ai oublié... ah oui l'ANI ^^ j't'avais zappé pour le coup ^^

PS4: je vous saoûle ? désolé on m'a demandé une candidature officielle sur le forum alors me*** je fais l'effort alors râlez pas !

PS5: c'est psa demain la veille qu'elle sortira cette console ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kekos
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:30 (2009)    Sujet du message: Candidature (oui oui c'est moi vous ne rêvez pas !!) Répondre en citant

Hier tu demande si Loicoo recrute (TTB), et aujourd'hui tu viens ici ? (z'on pas dû t'accepter je suppose).
Un peut trop facile sa...
Puis, peut de gens t'aime pas, es-tu demander pourquoi ? Quand je voie rien que t'es prix en mag, c'est à demandé si on est de la même nation...

Fin bref

lanouille

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:07 (2009)    Sujet du message: Candidature (oui oui c'est moi vous ne rêvez pas !!) Répondre en citant

Oui Kekos je lui ai demandé et non je n'ai pas été refusé.
Juste je voulais parler depuis deux jours à l'Ani qui était pas là et j'étais en discussion avec Loicoo par mp puis s'est venu sur le chat forma où tu as du voir...
Je n'ai rien à cacher, j'apprécie beaucoup d'AniForce et quelques TTB mais trop peu pour faire pencher la balance pour eux.
Je me renseignais uniquement.

Donc, tu vois toi tu viens avec tes grands chevaux genre à moitié agressif avec des suppositions que tu aurais pu te garder.
Pour mes prix en mag justement, je mets ces prix pour éviter que des newbies arrivent prennent des trucs bien pas cher bien arrêtes de jouer et donc du matériel qui aurait pu servir véritablement à la nation soit perdu.
Tu sais, pour reprendre l'exemple des TTB, Pappy ou Loicoo m'ont déjà acheté des choses car ils me l'ont demandé et c'est sans soucis que j'ai baissé le prix. Dernier exemple en date, la ferrure unique pour M j'ai proposé 3M à Loicoo il a insisté pour me la prendre 5M et 3 blindage larges. Tu y comprends quelque chose toi?
Si tu voulais réellement quelque chose dans mon mag, tu aurais au moins pris la peine de me le demander nan?
A croire que tu ne voulais rien.
J'aurais pu te le céder sans soucis. Je suis bien plus généreux que tu ne le croies.

Donc si tu juges une personne par rapport à ses prix dans un magasin virtuel... libre à toi.
Mais saches que d'autres n'ont pas fait cette erreur et encore un autre exemple : j'ai donné à treize13 une bible et 7M contre rien... Le premier jour où YoH est arrivée je lui ai filé 5M sans rien... Y en a d'autres...

Mais saches que cet argent je l'ai obtenu justement en vendant cher. Mais pas en vendant à des joueurs encore présent ou très peu...
Mais surtout sans ces ventes je n'aurais jamais eu de quoi les aider.
Là encore j'ai plein de sous j'en ai pas besoin, si t'en veux je t'en file je m'en fou.

Rize
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:18 (2009)    Sujet du message: Candidature (oui oui c'est moi vous ne rêvez pas !!) Répondre en citant

Bon on va eviter quelque commentaire et parler de sa en privée si vous le voulez bien vote en court

lanouille

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:24 (2009)    Sujet du message: Candidature (oui oui c'est moi vous ne rêvez pas !!) Répondre en citant

Tu sais je n'ai rien à cacher et je veux bien tout mettre à plat.
Je ne cherche pas à venir là où on pourrait avoir une mauvaise opinion de moi.
Si quelqu'un à quelque chose à dire qu'il le dise.
Il n'y a aucun soucis.

Mais il faut savoir que certaines choses ont été faites et qu'il y a des explications à cela, pas forcément des raisons, je n'ai jamais dit être raisonnable mais je peux tout expliquer.

Kekos
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:27 (2009)    Sujet du message: Candidature (oui oui c'est moi vous ne rêvez pas !!) Répondre en citant

Agressif, non je n'es pas besoin de l'être ^^.
Déjà, ferrure unik pour M, c'est du total useless, 5M pour cette ferrure, faut juste avoir des SPI à gacher Smile. Puis que qu'un noob achète ou non, sa change pas, car comme tu le sais, on n'a tous été noob un jour ;P.Et c'est pas un HL qui va acheter une unik pour lui, elle ira forcément a un noob Smile

Et si tu savais tout se que j'ai déjà donner, après tout il n'y en à pas lieux de discuter sur sa, on est une nation ;P.

M'enfin, tu le prend comme tu veut, c'pas un soucis ^^

Puis tu parles des CoG, j'ai un amis qui y est là-bas, jamais eu de soucis avec eux, c'est peut-être toi qui à un soucis surtout...

Rize
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:31 (2009)    Sujet du message: Candidature (oui oui c'est moi vous ne rêvez pas !!) Répondre en citant

Bon je ferme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Candidature (oui oui c'est moi vous ne rêvez pas !!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIForce Index du Forum -> Le coin publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006